Disparition du footballeur Emiliano Sala : La police annonce qu’elle arrête les recherches

Disparition du footballeur Emiliano Sala : La police annonce qu’elle arrête les recherches
Emiliano Sala et le pilote de l'avion disparu n'ont toujours pas été retrouvés et les forces de l'ordre viennent de prendre une terrible décision.

Le footballeur Emiliano Sala est porté disparu depuis le lundi 21 janvier, au soir, après que son avion est disparu entre Nantes et Cardiff, au large de Guernesey.

Emiliano Sala, une quête sans espoir

Cela fait trois jours que des recherches intensives étaient menées au large de l’île de Guernesey. Les forces de l’ordre locales espéraient retrouver Emiliano Sala et son compagnon de voyage, perdus sur un radeau de survie. Ce jeudi matin encore, l’île de Burhou a été explorée, sans succès. Un nouvel échec qui sonne donc le glas des explorations pour les équipes de secours.

A Nantes, ses anciens coéquipiers ont repris aujourd’hui l’entraînement dans une ambiance de deuil. Les joueurs voulaient toutefois encore garder « espoir » que l’attaquant argentin soit retrouvé, comme l’a confié le capitaine Valentin Rongier à l’Internaute.

Son ex-compagne, Bérénice Shkair a quant à elle lancé une théorie du complot. Pour elle, ce serait la faute « de la mafia du football » et elle refuse de croire que la disparition d’Emiliano Sala soit un accident. Certaine que le footballeur est quelque part, elle demande désormais aux forces de l’ordre d’enquêter.

Récemment vendu au club gallois de Cardiff, Emiliano Sala avait joué à Bordeaux, Orléans, Niort ou encore Caen. C’est finalement à Nantes qu’il avait brillé le plus, cette saison.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !