Disparition d’Emiliano Sala : la découverte de l’avion soulève de nombreuses questions

Disparition d’Emiliano Sala : la découverte de l’avion soulève de nombreuses questions
Emiliano Sala est bel et bien décédé... Une mort tragique qui soulève de nombreuses interrogations !

La nouvelle est malheureusement tombée… Emiliano Sala, le footballeur disparu dans un petit avion de tourisme il y a quelques semaines est bel et bien décédé. Eh oui, l’avion a fini par être retrouvé après des jours de recherches intensives. Quant au corps du footballeur, pour le moment aucune trace… De quoi provoquer encore plus de tristesse et de peine au sein de la famille d’Emiliano Sala. Sa sœur vient d’ailleurs de poster un message déchirant sur son compte Instagram

La mort d’Emiliano Sala soulève de nombreuses questions

Seulement voilà, même si l’avion a été retrouvé, de nombreuses interrogations subsistent autour de cet accident. Nos confrères du journal Le Point ont énuméré toutes les questions que soulèvent l’affaire dans un récent article :

Le deuxième occupant est-il encore à bord ? Le radeau de survie a-t-il été utilisé ou est-il toujours dans le compartiment bagages à l’arrière de la cabine derrière les sièges. On sait qu’un coussin de siège a été retrouvé échoué sur une plage normande. Sa flottabilité lui a permis de s’échapper de la cabine par la porte (si elle a été ouverte), par un hublot brisé ou par une déchirure du fuselage ?

Les enquêteurs du Bureau d’enquête britannique envisagent d’ores et déjà d’analyser l’hélice et le moteur de l’avion pour connaître les circonstances exactes de l’accident. Les smartphones d’Emiliano Sala et du pilote devraient également apporter quelques éléments de réponse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !