Disparition d’Emiliano Sala : des SMS troublants dévoilés

Disparition d’Emiliano Sala : des SMS troublants dévoilés
Des SMS très troublants viennent d'être révélés dans l'affaire de la disparition d'Emiliano Sala ! Tous les détails par ici.

Décidément, l’affaire autour de la disparition du joueur de foot Emiliano Sala est pleine de rebondissements ! Pour ceux qui seraient passés à côté de cette dramatique histoire : le jeune joueur argentin a disparu la semaine dernière, dans la nuit du lundi au mardi à bord d’un petit avion de tourisme. Celui-ci s’apprêtait à rejoindre son nouveau club, situé à Cardiff. Depuis, plus aucune nouvelle du sportif. Aucun signe de vie non plus du pilote. L’avion a tout bonnement disparu de la circulation !

De nouveaux SMS troublants révélés

Mais depuis quelques jours, de nombreux questionnements sont posés autour du pilote de l’avion, David Ibbotson. On a récemment appris que ce dernier n’avait pas de permis de transport commercial de voyageurs… Le choix du pilote pose donc beaucoup de questions. Le Daily Mail vient également de dévoiler des SMS échangés entre Emiliano Sala et Jack McKay, le fils d’un célèbre agent de joueur. Sachant que le footballeur argentin cherchait un vol de dernière minute, Jack McKay lui aurait envoyé le message suivant :

Mon père m’a dit que tu rentrais chez toi demain. Il peut t’avoir un avion pour aller directement à Nantes et revenir lundi, à l’heure qui te convient, pour que tu puisses venir t’entraîner mardi.

Seulement voilà, au départ, c’est le pilote David Henderson qui avait été contacté pour transporter Emiliano Sala. Pourquoi est-ce donc David Ibbotson qui s’est retrouvé aux manettes de l’avion ? Autre interrogation : le vol a été décalé de 10 heures. Pour quelle raison ? De nombreuses questions qui restent, pour le moment, malheureusement sans réponses… En attendant, le monde du foot reste fortement mobilisé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !