Disparition d’Emiliano Sala : “Anéantie”, son ex-compagne Bérénice Schkair s’exprime

Disparition d’Emiliano Sala : “Anéantie”, son ex-compagne Bérénice Schkair s’exprime
La disparition du footballeur Emiliano Sala alimente la presse internationale, multipliant les réactions. Si les parents du footballeur se sont exprimés, c’est au tour de son ex-compagne de sortir du silence.

Depuis lundi 21 janvier, Emiliano Sala est porté disparu. Monté à bord d’un avion de tourisme en direction de Cardiff, le footballeur argentin ne donne aucun signe de vie. Transféré de Nantes à Cardiff, le joueur de 28 ans est recherché par de nombreuses équipes. Si des messages de soutien se multiplient, les chances de survie sont malheureusement minces… D’ailleurs, le dernier message vocal du joueur à ses amis révèle son inquiétude face à l’état de l’avion. Le footballeur avait ainsi confié :

Je suis dans l’avion, on dirait qu’il va tomber en morceaux, et je pars pour Cardiff. Si dans une heure et demie vous n’avez plus de nouvelles de moi, je ne sais pas si on va envoyer des gens pour me rechercher, parce qu’on ne va pas me trouver, sachez-le. Oh là là, qu’est-ce que j’ai peur !

Son ex-compagne témoigne

Un message glaçant pour celui dont les parents pleurent sa disparition. Mais aujourd’hui, c’est son ex-compagne, le mannequin Bérénice Schkair, qui sort de son silence. Anéantie, cette dernière semble croire à une théorie du complot qu’elle expose sur Twitter.

Enquêtez sur la mafia du football parce que je ne crois pas que ce soit un accident (…) Je sais que tu es… quelque part, Emiliano Sala (…) Je NE SUIS PAS la petite amie d’Emiliano, je suis une personne qui le connais et qui veux seulement qu’il réapparaisse sain et sauf ! Respect pour sa famille, dans l’attente de nouvelles !

Mais ce n’est pas tout… elle a tenu à s’exprimer sur son Instagram devenu privé.

Emi, j’ai le cœur brisé. Je ne parviens toujours pas à comprendre. Je suis anéantie, je ressens de la douleur, de la peur et de la colère parce que je ne peux rien faire. Je sais que tu es fort. Nous t’attendons. Je veux me réveiller pour me rendre compte que tout cela n’est qu’un mensonge. Je vous en prie, enquêtez parce que je ne peux pas croire que ce soit un accident. Ne suspendez pas les recherches à cause du mauvais temps alors que vous n’avez trouvé que des objets flottants. Ils perdent du temps et n’enquêtent pas. ce que je regrette le plus, c’est de ne pas t’avoir dit qu’avec toi je me suis sentie comme je ne m’étais plus sentie depuis un moment et que je t’aime. Pourquoi un tel malheur arrive-t-il à un homme si fascinant, plein de projets, travailleur, une bonne personne dévouée à son métier ?

Une réaction explosive face à une disparition de plus en plus inquiétante…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !