Disparation d’Emiliano Sala : le déchirant témoignage de sa sœur

Disparation d’Emiliano Sala : le déchirant témoignage de sa sœur
Toujours aucune nouvelle d'Emiliano Sala... Totalement bouleversée par sa disparition, sa sœur vient de livrer un témoignage très émouvant.

En début de semaine on apprenait une nouvelle terrifiante...l’avion dans lequel se trouvait le joueur de foot Emiliano Sala a mystérieusement disparu dans la nuit de lundi à mardi 22 janvier. Le footballeur argentin quittait l’aéroport de Nantes à bord d’un petit avion pour rejoindre le club de Cardiff. C’est donc au moment où il tournait une importante page de sa vie qu’Emiliano Sala, a disparu.

Jusqu’à maintenant, les recherches pour le retrouver s’avèrent être un vrai échec. La police britannique a même annoncé ce jeudi qu’elle arrêtait les recherches.

Le touchant témoignage de la sœur d’Emiliano Sala

Cette décision a tout bonnement déchiré le cœur de la sœur du joueur, Romina Sala. Cette dernière s’est exprimée depuis Cardiff :

Je vous implore, s’il vous plaît, de ne pas arrêter les recherches. Je le sens vivant, je sens qu’il nous attend.

La jeune femme a ensuite poursuivi :

Je suis très mal, très perturbée. La seule chose que je veux, c’est de retrouver mon frère et le pilote. Qu’ils se mettent à notre place et qu’ils ressentent notre douleur, celle de toute notre famille. Qu’ils entendent notre voix.

Si les autorités britanniques ont décidé d’arrêter les recherches, l’espoir reste tout de même toujours présent au sein de la famille du joueur. Les recherches ont donc repris ce samedi matin grâce à une démarche menée par les proches d’Emiliano Sala. En effet, une cagnotte a été lancée et ce sont plus de 150 000 euros qui ont été récoltés en quelques heures !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !