Didier Deschamps et Kylian Mbappé rejoignent les Enfoirés

Didier Deschamps et Kylian Mbappé rejoignent les Enfoirés
Cette année, le spectacle des Enfoirés accueille deux petits nouveaux très attendus, à savoir Didier Deschamps et Kylian Mbappé.

Pour cette édition 2019 du concert des Enfoirés qui se déroule à Floirac près de Bordeaux, la troupe accueille donc deux petits nouveaux qui ne sont autres que Kylian Mbappé et Didier Deschamps. Les stars du football français ont rejoint les artistes et apparaissent notamment à la toute fin du show. Ce sont les informations données par le Parisien, qui précise d’ailleurs que le concert sera diffusé au mois de mars prochain sur TF1.

Deux petits nouveaux !

Kylian Mbappé semble avoir beaucoup apprécié l’expérience, et n’a pas manqué d’en parler sur les réseaux sociaux :

Les deux petits nouveaux de la bande. Merci à tout le monde pour cet accueil et cette magnifique soirée

On le découvre en train de prendre la pose avec son coach. Ils sont vêtus d’une salopette rayée et d’un tee-shirt à l’effigie des Enfoirés. Ils semblent particulièrement complices. Et il semble même qu’ils aient poussé la chansonnette, pour le plus grand plaisir de leurs nombreux fans.

Cette année, les Enfoirés fêtent leur trentième anniversaire, et ont notamment fait de nombreux hommages à Maurane ou encore à Charles Aznavour. On notera également la présence de Florent Pagny après 24 ans d’absence. Il semble que le show soit particulièrement chouette.

On a hâte de le découvrir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !