Paul Pogba était un des chefs des Bleus lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Un leader sur le terrain mais aussi dans le vestiaire.

Une descente trop courte

Paul Pogba a eu le droit aux félicitations de Julia Roberts après la victoire des Bleus à la Coupe du Monde. Pas une mince affaire. Mais, il aurait sans doute préféré passer plus de temps avec les supporters. C'est en tout cas ce que l'on devine en filigrane dans une interview qu'il vient d'accorder à RMC.

Le milieu de terrain revient sur la fameuse descente des Champs-Elysées. Une scène qui aurait du durer un long moment comme en 1998 mais qui s'est réglé en quelques minutes cette année. Et autant dire qu'il était déçu.

La parade était très courte pour nous aussi. Je voulais aussi passer le message aux gens qui pensaient que les joueurs étaient responsables de ça. Je pense que c’était pour des raisons de sécurité. Mais on était dégouté de ne pas passer vraiment ce moment important avec les supporters et ces personnes qui se sont déplacées jusqu’à Paris pour nous voir, fêter ça avec nous. Dix, quinze minutes, c’est vraiment rapide. On était dégoûté, on est désolé. On espère vraiment fêter ça avec nos fans et j’espère que ce sera après une victoire.

Rendez-vous dimanche au Stade de France contre les Pays-Bas pour une opération retrouvailles !