Découverte de l’avion d’Emiliano Sala : Le message déchirant de sa sœur

Découverte de l’avion d’Emiliano Sala : Le message déchirant de sa sœur
Romina Sala, la sœur du footballeur Emiliano Sala, a réagi après la découverte de l'épave de l'avion à bord duquel son frère a disparu.

De nouvelles recherches sous-marines ont été entreprises ce dimanche 3 février pour retrouver l’avion, disparu des écrans radars au large de Guernesey le soir du 21 janvier. Celui-ci transportait le footballeur italo-argentin Emiliano Sala.

Le corps d’Emiliano Sala dans l’épave ?

Or selon Sky News, des images vidéo ont permis de repérer le corps d’un « occupant » dans l’épave de l’avion. A l’annonce de ces dernières découvertes, Romina Sala, la sœur du footballeur a posté sur son compte Instagram un message émouvant à son frère :

Je t’aime pour toujours

Dans le même temps, le père du footballeur, Horacio Sala, a réagi à l’annonce de la découverte de l’épave qui transportait son fils :

Je ne peux pas y croire, c’est un rêve, un mauvais rêve.

Avant cela, la sœur d’Emiliano Sala avait déjà posté un message alors que les recherches de la police de Guernsey venaient d’être abandonnées :

Pour nous, ce n’est pas impossible. Emi est en vie. Désolé mon frère pour cette longue attente.

En effet, les opérations de secours, coordonnées par la police de Guernesey, avaient été interrompues jeudi 24 janvier. Les autorités avaient alors jugés « très infimes » les chances de survie d’Emiliano Sala et de son pilote, David Ibbotson. Pourtant, fin janvier, des débris de deux sièges ont été retrouvés sur la plage française de la commune de Surtainville, dans le département de la Manche.

Après un examen préliminaire, nous avons conclu qu’il est probable que les coussins proviennent de l’avion disparu.

Avait alors annoncé le bureau d’enquête sur les accidents aériens, l’Air Accident Investigation Branch (AAIB), dans un communiqué.

Finalement, les recherches avaient pu reprendre grâce aux fonds récoltés par une cagnotte en ligne.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !