Cristiano Ronaldo se met à nu pour une publicité

Cristiano Ronaldo se met à nu pour une publicité
Cristiano Ronaldo n'hésite pas à y mettre du sien quand il s'agit de faire de la publicité.

Cristiano Ronaldo est désormais sur tous les fronts. Le footballeur portugais joue bien sûr du côté de la Juventus Turin. Mais, le marketing et le business prend une place croissante dans son emploi du temps.

Une nouvelle collection

Cristiano Ronaldo est plus qu’un simple joueur de football. Véritable homme d’affaires, il gère aussi une chaîne d’hôtels qui va bientôt lancer un nouveau projet à Paris. Quasi-culturiste, Cristiano Ronaldo peut aussi revendiquer une forme physique incroyable. Autant dire que quand il a besoin d’un modèle pour une publicité, c’est lui qui s’impose.

Il a donc mis la main à la pâte pour lancer la collection automne-hiver de sa ligne de sous-vêtements. Et autant dire que c’est un cliché très original puisqu’il est presque nu dans une piscine à balles. Il porte seulement un de ses nouveaux caleçons.Une séance photo très drôle selon lui.

C’est l’une des séances photos les plus fun que j’ai vécue. Je suis un grand enfant et ce n’est pas tous les jours que vous pouvez sauter dans une immense piscine à balles.

Mais puisqu’il reste un business-man, il a ensuite ajouté un petit détail marketing sur sa nouvelle collection.

La coupe parfaite et un style de première qualité sont essentiels pour vous aider à rester au top dans votre jeu.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :