Cristiano Ronaldo dépense 30.000 euros pour un apéro de 15 minutes avec ses amis

Cristiano Ronaldo dépense 30.000 euros pour un apéro de 15 minutes avec ses amis
Cristiano Ronaldo a du régler une ardoise très luxueuse dans un hôtel restaurant de Londres. On vous prévient, vous allez sans doute être jaloux...

Quand on sort au bar, en général, l’addition dépasse rarement les quelques dizaines d’euros. Un peu plus si on se sent vraiment généreux ou bien que l’on invite des amis. Mais certaines personnes ne vivent vraiment pas sur la même planète que nous. C’est le cas de Cristiano Ronaldo.

10.000 euros la nuit

Cristiano Ronaldo est riche. Très riche. L’un des joueurs de football les mieux payés du monde possède des hôtels, des maisons, des voitures et même une machine achetée à la NASA pour parfaire sa condition physique. Et autant dire qu’il profite de sa fortune.

En ce moment, le sportif se trouve à Londres avec sa fiancée Georgina Rodriguez et le plus grand de ses fils, Cristiano Jr. Il en profite pour aller au Masters de tennis, au ballet et… au bar. Enfin il ne va pas vraiment au pub du coin, rassurez-vous.

En clair, Cristiano Ronaldo s’est rendu au restaurant Scott’s à Londres. En 15 minutes, il a cumulé une ardoise de 30.000 euros ! Au programme, un Richebourg Grand Cru (Bourgogne), vendu à 20 000 euros, et un Petrus 1982, à 10 000 euros.

Lui et son groupe sont seulement venus un quart d’heure. Ils n’avaient pas réservé, alors ils se sont posés au bar, et ont dû boire un verre et demi chacun avant de partir

explique un témoin de la scène au journal The Sun.

Une goutte d’eau ou plutôt de vin pour lui. Chaque nuit à Londres lui coûte 10.000 euros à l’hôtel Bulgari.

Vous l’aurez compris, on ne vit pas dans le même monde !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :