Cristiano Ronaldo arrive à Paris !

Cristiano Ronaldo arrive à Paris !
Mauvaise nouvelle pour les fans du PSG, Cristiano Ronaldo ne vient pas dans la capitale pour jouer au football.

C’était un rêve fou des supporters du PSG et même des dirigeants. Mais, Cristiano Ronaldo a préféré rejoindre la Juventus Turin à l’intersaison. Une nouvelle qui ne fait pas plaisir à tous ses nouveaux voisins. Mais, les Parisiens pourront se remonter le moral avec un nouvel  hôtel “CR7”.

Ouverture en 2021

En effet, la star portugaise a annoncée que Paris était la ville choisie pour accueillir le 6e hôtel de la marque CR7. On en trouve déjà à Lisbonne et Funchal (sa ville natale). Trois hôtels devraient ouvrir d’ici 2020 à Madrid, New York et Marrakech.

Celui de Paris arrivera donc juste après, en 2021. Cet hôtel quatre étoiles sera doté de 210 chambres, sera situé sur la rive gauche de PAris entre gare de Lyon et gare d’Austerlitz. Le joueur s’est associé avec le groupe hôtelier Pestana. Montant de l’investissement pour cet hôtel ? 60 millions d’euros.

Il est tout à fait sensé que la marque Pestana CR7 s’installe à Paris, une des villes les plus visitées du monde

précise le joueur dans un communiqué. Cristiano Ronaldo a préparé reconversion depuis un certain temps déjà. Une fois tous les hôtels construits, ce seront pas moins de 800 chambres au total sur les six destinations. Beaucoup d’endroits où emmener sa famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :