Cristiano Ronaldo accusé de viol : sa mère vole à son secours !

Cristiano Ronaldo accusé de viol : sa mère vole à son secours !
Pour la première fois, la mère de Cristiano Ronaldo est venue à la défense de son fils qui est accusé de viol.

Cela fait plusieurs mois que Cristiano Ronaldo est dans le viseur de la justice américaine. L’attaquant portugais est accusé de viol pour des faits qui se seraient produits en 2009 à Las Vegas. Heureusement, il peut compter sur sa maman.

Cristiano Ronaldo face à la justice

En effet, la star de la Juventus Turin vient de voir sa maman voler à son secours. Pour la première fois, Maria Dolores dos Santos Aveiro est venue publiquement soutenir son fils.

Pour elle, il ne peut tout simplement pas s’agir d’un viol. Selon elle, Kathryn Mayorga invente cette histoire. C’est ce qu’elle a expliqué dans une interview relayée par le Daily Mail. Pour rappel, cette dernière accuse Cristiano Ronaldo de l’avoir violée en 2009 dans une chambre d’hôtel.

J’ai confiance en mon fils par rapport à ce qui s’est passé. Quand elle est allée là-bas, ce n’était pas pour jouer aux cartes. C’était pour faire quelque chose. Je connais mon fils.

La justice américaine a déposé au mois de janvier dernier une demande officielle aux autorités italiennes afin d’obtenir un échantillon ADN de Cristiano Ronaldo. Le joueur a lui répété à plusieurs reprises qu’il n’avait rien fait et avait la conscience tranquille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !