Cristiano Ronaldo accusé de viol : Sa chérie Georgina Rodriguez vient timidement à son secours

Cristiano Ronaldo accusé de viol : Sa chérie Georgina Rodriguez vient timidement à son secours
Georgina Rodriguez a réagi sur Instagram à la situation que vit son chéri le footballeur Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo est dans l’œil du cyclone ces derniers jours après une accusation de viol qui aurait eu lieu en 2009 à Las Vegas. Sa compagne, Georgina Rodriguez est venue à son secours mais de façon discrète.

Une légende ambiguë

Cristiano Ronaldo violeur ? Le joueur portugais de la Juventus Turin a très vite publié un démenti après la publication des accusations dans le journal allemand Der Spiegel. Mais, on attendait désormais que sa compagne, le mannequin Georgina Rodriguez réagisse à l’affaire. C’est ce qu’elle a fait en publiant un cliché sur Instagram. On peut donc la voir dans un stade, dans une tenue et une position particulièrement sexy. Le contenu du message ?

Tu transformes toujours les obstacles qui se présentent face à toi en des choses qui te permettent d’avancer et de grandir en tant que personne. Cela te permet d’être meilleur chaque jour. Tu es vraiment une personne formidable. Je t’aime.

Si Cristiano Ronaldo appréciera sans doute le message d’amour de Georgina Rodriguez, on ne peut pas dire que celle-ci réagisse réellement à l’affaire du moment. Certains internautes l’accusent aussi de ne rien connaître au dossier.

Étiez vous dans la chambre à Las Vegas en 2009 ?

La police de Las Vegas a décidé d’ouvrir l’affaire de nouveau. Ce dossier devrait encore suivre son cours un certain temps…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,