Coupe du monde 2018 : Voici Dylan, le fils de Didier Deschamps… et il est canon !

C'est l'un des plus fidèles supporters de L'Equipe de France de Football. Normal quand on sait que son papa n'est autre que Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus. Découvrez Dylan Deschamps, le fils du célèbre champion du monde... qui a déjà fait craquer les internautes !

Après l’Australie, l’Equipe de France s’apprête à affronter le Pérou pour son deuxième match en Coupe du monde. Bien évidemment, les supporters des Bleus seront au rendez-vous, à commencer par leurs proches. Ainsi, Dylan, le fils de Didier Deschamps, n’a pas hésité à faire le déplacement jusqu’en Russie afin d’encourager son champion de papa… et ses joueurs !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme n’est pas passé inaperçu. Et pour cause : le fils de Didier Deschamps est canon. En effet sa plastique de rêve a déjà fait tourner la tête a bien des internautes.

Un parcours différent de celui de son célèbre papa

Mais s’il semble avoir hérité de son papa la passion du ballon rond, Dylan a décidé de prendre un tout autre chemin que celui du sélectionneur de l’Equipe de France. Le jeune homme est diplômé d’une école de commerce réputée, l’EDHEC Business School de Nice. D’ailleurs, du haut de ses 22 ans, il a même déjà créé sa propre start-up.

Autant dire que Dylan Deschamps a tout du gendre idéal. Malheureusement pour vous mesdemoiselles, il n’est pas un coeur à prendre. Non, le jeune homme est déjà en couple avec une prénommée Mathilde.

Le fils de Didier Deschamps sera-t-il ce jeudi 21 juin dans les tribunes afin d’encourager l’Equipe de France ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :