Arrivé au PSG depuis août 2017, Neymar devait être la star du club parisien. Et pourtant, ce statut reviendrait au jeune Kylian Mbappé, arrivé le même mois. Censés former le trio "MCN" avec Edinson Cavani, les relations entre les deux joueurs seraient assez froides.

Selon le quotidien El Pais, Mbappé serait victime de blagues incessantes de Neymar et Dani Alves. La blague de trop… le jeune français ne supporterait plus cette mauvaise ambiance depuis un match contre Toulouse. La raison ? Les deux joueurs se reprocheraient l'un à l'autre de ne pas se faire de passes.

Neymar et Kylian Mbappé en guerre ?

Toujours selon El Pais, Neymar n'apprécierait pas l'explosion de Kylian Mbappé lors du Mondial. Eliminé depuis sa défaite face à la Belgique, la Seleção s'en remet difficilement. Plus moqué pour ses simulations exagérées que ses performances, le brésilien a vécu une compétition compliquée contrairement à Kylian Mbappé.

Star de cette coupe du monde 2018, ce dernier s'est fait remarquer pour ses prestations de haut niveau contre l'Argentine. Auteur d'un doublé lors de cette rencontre, le jeune joueur a permis aux Bleus de remporter cette huitième de finale.

Des prestations qui lui donneraient l'occasion d'avoir les mêmes privilèges que son rival brésilien selon certaines rumeurs. Faux… Selon un responsable du club, même si le joueur français remporte le Mondial, le PSG ne lui donnerait pas les privilèges accordés au joueur brésilien.