Coupe du monde 2018 : Le dernier selfie des Bleus avant de s’envoler pour la Russie

Coupe du monde 2018 : Le dernier selfie des Bleus avant de s’envoler pour la Russie
En route pour la Coupe du monde 2018 ! Les Bleus se sont envolés dimanche 10 juin, pour la Russie, où se disputera la compétition. Un moment qu'ils ont tenu à immortaliser sur les réseaux sociaux.

Les Bleus se sont envolés dimanche 10 juin pour la Russie où ils vont disputer la Coupe du Monde 2018. Juste avant le décollage, ils ont gratifié leurs fans d’un selfie de groupe.

Dernière photo made in France

Ce n’est pas aussi mignon qu’Antoine Griezmann en train de danser avec sa fille. Mais, 23 Bleus (on les a comptés) réunis sur une seule photo de groupe juste avant le décollage c’est quand même beau à voir !

Alors qu’ils allaient s’envoler pour la Russie, les Bleus ont donc pris la pose afin d’immortaliser ce moment. Un message envoyé aux fans qui ont été nombreux à réagir sur Twitter avec plus de « 14 000 j’aime » et « 3600 retweets ».

Bon après tout, vu les sommes qu’ils pourraient gagner durant la Coupe du Monde, ils peuvent bien poser pour une photo !

Et pour ceux qui avaient peur, les Bleus sont bien arrivés en Russie. Leur vol a atterri dimanche 10 juin vers 18h30 et ils ont rejoint leur camp de base près de Moscou à 20h15.  Pour la petite histoire, il s’agit de l’hôtel Hilton Garden Inn Moscow New Riga, dans la bourgade de Kostrovo.

Premier rendez-vous ce lundi 11 juin, dans l’après-midi, pour une conférence de presse. Les footballeurs de l’Equipe de France feront ensuite leurs premiers pas sur leur terrain d’entraînement, à Glebovski.

 

 

Plus sur le sujet