A quelques minutes du match de l'Equipe de France contre la Belgique ce mardi 10 juillet, les Bleus ne semblent pas trop souffrir du stress. La preuve, les joueurs n'ont pas manqué de faire une blague à Kylian Mbappé qui dormait comme un bébé.

Après Griezmann et Pogba, Mbappé moqué !

Pour les Bleus, cette Coupe du Monde 2018, c'est un peu la cour de récréation ! Après un Antoine Griezmann surpris en pleine sieste réparatrice, on avait ensuite eu le droit à sa vengeance en s'en prenant à Paul Pogba surpris dormant dans le bus. Aujourd'hui, un  nouveau membre de l'Equipe de France vient de succomber à la malédiction des bras de Morphée. Il s'agit tout simplement de… Kylian Mbappé !

Dimanche 9 juillet, le généreux attaquant du PSG s'est endormi dans l'avion qui menait l'équipe à Saint-Pétersbourg. Casque aux oreilles et yeux fermés, il ne semblait pas se douter de ce qui l'attendait. Mais, Benjamin Mendy, Paul Pogba et Antoine Griezmann n'ont pas manqué l'occasion. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut capturer l'attaquant le plus rapide du monde en pleine sieste.

StarMag.com

Il ne reste désormais plus qu'a espérer que la bonne ambiance qui règne au sein du groupe les mène jusqu'à la victoire. Pour cela, mieux vaut que Kylian Mbappé se réveille !