Ce cliché de la famille Zidane a beaucoup surpris les fans !

Ce cliché de la famille Zidane a beaucoup surpris les fans !
Chez les Zidane, on passe beaucoup de temps en famille. Le Nouvel An n'a pas fait exception comme on a pu le découvrir sur les réseaux sociaux.

Zinedine Zidane est au repos forcé depuis son départ du Real Madrid l’été dernier. L’occasion pour le champion français de passer beaucoup de temps en famille. C’est notamment ce que le clan Zidane a fait lors du Nouvel An.

Luca ou Zinedine Zidane ?

La famille Zidane sait faire rêver les amateurs de ballon rond. Le premier c’est bien entendu Zinedine Zidane, de l’équipe de France 1998 au Real Madrid. Mais ses enfants semblent vouloir s’inscrire dans ses pas. On peut notamment penser à Luca Zidane, son fils, qui est gardien au Real Madrid ou bien à Enzo Zidane qui a lui plus de mal à percer.

Celui-ci apparaît souvent sur les clichés de famille. Le dernier en date, publié peu après Noël, montre tout le clan rassemblé. Ils sont tous autour d’une table en train de fêter le Nouvel An. Un cliché qui a ravi les fans et déclenché de nouveaux commentaires.

Mais au-delà des messages appréciatifs, c’est un détail en particulier qui a attiré l’attention. En effet, il y a une incroyable ressemblance entre Luca Zidane et son père ! Le même regard, le même sourire… Avec un béret sur la tête, le père serait presque identique au fils. Une ressemblance bluffante !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,