Bientôt une seconde accusation contre Cristiano Ronaldo ?

Bientôt une seconde accusation contre Cristiano Ronaldo ?
Alors qu'une femme a déjà porté plainte pour viol contre Cristiano Ronaldo, une autre femme a également déclaré avoir "subi les mêmes sévices".

On savait déjà que les choses se compliquaient pour Cristiano Ronaldo. Forcé d’embaucher un avocat dans le Nevada, en difficulté avec plusieurs de ses sponsors… L’horizon vient de se noircir un peu plus pour le footballeur de la Juventus Turin.

« Les même sévices »

C’est une révélation explosive que vient de faire Leslie Stovall, l’avocat de Kathryn Mayorga, la première femme qui accuse Cristiano Ronaldo de viol. Il a indiqué avoir été contacté par une autre personne qui aurait subi les mêmes sévices de la part du footballeur explique le Mail on Sunday.

J’ai reçu un coup de téléphone d’une personne qui affirme avoir subi les mêmes sévices.

S’il s’agirait bien d’une femme, l’avocat n’ a pas voulu donner plus de détails pour l’instant concernant cette victime. Mais la police de Las Vegas qui a déjà ouvert une première enquête aurait été informée de ce nouvel élément bientôt apporté au dossier.

Cette révélation fait suite à un appel au public lancé la semaine dernière lors d’une conférence de presse. Leslie Stovall avait alors invité d’autres victimes potentielles de Cristiano Ronaldo à le contacter. A l’époque, il pensait surtout à une femme qui aurait été violée en 2005 à Londres par Cristiano Ronaldo.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :