Kylian Mbappé est une des stars de la Coupe du Monde 2018. A 19 ans, il s'est imposé dans la compétition. Une performance qui méritait bien un hommage très particulier en Argentine. 

Un taureau exceptionnel

Le 30 juin dernier, Kylian Mbappé a explosé aux yeux du monde. Face à l'Argentine de Lionel Messi, il a signé une performance exceptionnelle avec un doublé. Une performance qui lui a valu l'hommage du roi Pelé lui-même.

Félicitations Kylian Mbappé, deux buts dans une Coupe du monde si jeune te placent en bonne compagnie. Bonne chance pour tes autres matches. Sauf contre le Brésil !

Mais, l'hommage argentin est peut-être encore plus beau. Un taureau argentin de 920 kilos vient d'être nommé Mbappé en son hommage. Le baptême a eu lieu lors de l'Exposition rurale de Buenos Aires. Il s'agit de l'équivalent argentin du Salon de l'agriculture. Chaque année, la Société rurale, l'organisation qui défend les agriculteurs donne un nom prestigieux au premier taureau de la compétition. L'animal est originaire de l'élevage Curaco, de la prince de la Pampa. Là-bas, on le décrit comme un :
taureau de bon caractère et de bonne présentation, de taille moyenne et un Angus de grande qualité.
On espère en tout cas que Kylian Mbappé sera ravi de la nouvelle...