Dimanche 15 juillet, les Bleus ont réussi l’exploit de remporter pour une deuxième fois la Coupe du Monde de football. Euphoriques, les joueurs ont fêté cette immense victoire avec leurs proches dont leurs femmes. Après un mois intense en Russie, Antoine Griezmann a toujours pu compter sur le soutien de sa femme Erika Choperena à qui il a émis une tendre pensée.

Un hommage à ses proches !

Au micro de RMC, le joueur français a rendu hommage à la mère de sa fille Mia.

Je voyais ma femme qui doit me... voilà, tous les jours même dans les moments difficiles, des fois il y a des moments dures dans le couple, donc elle s'accroche, elle dit rien C'était beaucoup d'émotion, beaucoup de joie et je suis très fier pour eux aussi.

Très proche de ses parents, il a confié à quel point il était heureux d’avoir remporté ce fameux titre pour eux. Pendant la compétition, on a pu apercevoir son épouse, ses parents ainsi que son frère et sa sœur.

Je voyais mon père qui m'a laissé partir à 13 ans, ma mère aussi, c'était pas facile pour eux.

Mais en véritable papa poule, Antoine Griezmann n’a pas manqué de partager une pensée pour sa fille Mia, deux ans. Dimanche 15 juillet, quelques minutes après le coup de sifflet final, Mia a eu le plaisir de poser dans les bras de son papa devant des centaines de photographes.