Antoine Griezmann : sa triste confidence qui émeut la toile

Antoine Griezmann : sa triste confidence qui émeut la toile
Papa d'une petite fille nommée Mia, le joueur Antoine Griezmann est allé à quelques confidences sur son compte Instagram.

Ce dimanche 9 septembre, au Stade de France, Antoine Griezmann fêtait une nouvelle victoire aux côtés des Bleus face aux Pays-Bas (2-1). L’occasion pour notre champion National de retrouver ses coéquipiers et de célébrer dignement la coupe du monde avec le public français. Un moment de joie et de communion qui répare sans doutes le défilé sur les champs Elysée tant critiqué.

Si notre Grizou est toujours joyeux de retrouver l’équipe de France, il n’en n’oublie pas pour autant tous les moments du quotidien qu’il rate auprès des siens pour exercer sa passion. Une culpabilité qui le fait visiblement souffrir comme le montre une de ses dernières publications sur Instagram.

Un manque difficile à vivre

Récemment en déplacement à Munich avec sa femme Erika et leur fille pour le premier match de la saison avec les Bleus, il posté un cliché de Mia au zoo.

Et en commentaire :

Ces moments simples de la vie que je ne partage pas avec toi. Ce n’est pas tous les jours facile, mais je te promets que bientôt je t’accompagnerai 👸🏼😘

Toujours de manière très pudique, le joueur confie régulièrement tout ce qu’il manque au quotidien pour exercer sa passion du foot. Dans son autobiographie, il était déjà revenu sur la séparation difficile avec ses parents très jeune, les anniversaires manqués, et aujourd’hui en tant que mari et père de famille.
Il y a quelques mois il publiait un tendre post pour sa petite princesse regrettant de ne pas être présent pour la réveiller le jour de son anniversaire.

Souhaitons-lui d’avoir beaucoup d’autres moments importants à vivre avec les siens.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :