Antoine Griezmann : Son geste avant le début d’un match a attendri la toile

Antoine Griezmann : Son geste avant le début d’un match a attendri la toile
Antoine Griezmann a beaucoup fait parler de lui lors de son match mardi soir face à Monaco, aussi bien pour ses performances que pour pour son comportement exemplaire.

Antoine Griezmann est une superstar du football mondial et dans le cœur des Français. Héros à la Coupe du Monde 2018, il pourrait très bien se considérer au-dessus du reste du monde. Mais comme le montre cette petite scène, il est resté très naturel !

Une histoire de lacets

La scène a eu lieu mardi soir, lors du match de Ligue des Champions entre l’AS Monaco et son club de l’Atletico Madrid. L’attaquant français va jouer un rôle décisif dans ce match en marquant un but. Mais ses fans retiendront surtout le geste qu’il a fait sur la pelouse avant même le début de la rencontre. Nous sommes alors au moment des hymnes.

Ses coéquipiers sont tous en train de chanter tandis qu’Antoine Griezmann s’accroupit. Pourquoi donc ? Tout simplement afin de refaire les lacets du petit garçon qui était placé devant lui ! Une scène très chou et surtout digne du papa attentionné qu’il est !

Fier de son geste, Antoine Griezmann n’a pas hésité à partager la petite vidéo sur les réseaux sociaux. Avec près de 600 000 j’aime et plus de 4.500 commentaires, difficile de penser qu’il aurait du se retenir.

Dans tous le cas, les fans n’ont pas loupé non plus la scène comme on peut le voir sur la toile. Leurs commentaire sont admiratifs. On sent que certains auraient bien voulu être à la place de l’enfant !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :