Trop c'est trop ? Antoine Griezmann est à la Coupe du Monde 2018 avec les Bleus. Mais, ces derniers jours, il semble avoir passé plus de temps à parler de son transfert.

Communication à outrance

Cela fait désormais plusieurs semaines que la question était sur les lèvres de tous les journalistes. Antoine Griezmann allait-il signer au FC Barcelone ? Question après question, jour après jour, il faisait durer le plaisir. Finalement, la réponse est tombée jeudi 15 juin. L'attaquant français a décidé de rester à l'Atletico Madrid. 

Et il n'a pas fait les choses à moitié. Non. Plutôt que de publier un communiqué ou de publier un tweet, il a décidé de réaliser toute une vidéo où on peut le voir devant le stade de son équipe. Problème quand même, cela ressemble à une sérieuse accaparation de l'espace médiatique. A deux jours du premier match des Bleus contre l'Australie (samedi), on attendait mieux de celui qui supporte les Bleus depuis qu'il est tout petit !

A plus forte raison alors que son choix semble être celui du cœur. Dommage qu'il pense nécessaire d'en faire autant. On le préférait au naturel, en train d'encourager l'Equipe de France avec sa fille ! En espérant qu'il se fasse désormais pardonner sur le terrain.