Andy Murray opéré à la hanche : Le tennisman donne de ses nouvelles

Andy Murray opéré à la hanche : Le tennisman donne de ses nouvelles
Le britannique Andy Murray a annoncé sur les réseaux sociaux avoir été opéré de la hanche. Le champion de tennis a donné de ses nouvelles...

 Andy Murray souffre depuis déjà plusieurs mois d’une hanche. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est vraiment handicapé dans son sport favori, affichant des résultats peu probants. Il a déjà été opéré il y a un an mais malheureusement, il semble que les résultats n’aient pas été à la hauteur des espérances. Il a donc subi une nouvelle opération, et espère pouvoir jouer à Wimbledon en juin prochain. Mais ce n’est pas une certitude.

Des douleurs insupportables

En effet, lors de l’open d’Australie, le joueur écossais a été éliminé dès le premier tour, par Bautista Agut. Il ne pouvait malheureusement pas jouer comme il le souhaitait car il souffrait trop. Andy Murray a donc subi une nouvelle intervention chirurgicale à la hanche.

Le tennisman n’a pas manqué de tenir ses fans informés sur les réseaux sociaux.

On apprend donc que le sportif a maintenant une hanche en métal. Il se sent faible et fatigué mais espère que cette fois, ses douleurs à la hanche ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Il espère surtout revenir au meilleur de sa forme sur le circuit ATP. On lui souhaite un bon rétablissement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !