Au-delà d'être un grand footballeur, Cristiano Ronaldo est connu pour quelque chose de très particulier : ses abdominaux. D'ailleurs, son fils serait du même genre. Mais, ils ont un concurrent... âgé de 5 ans !

Un entraînement absurde

Il y a quelques jours, une vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux. On y voit un apprenti footballeur faire enrager des gamins balle au pied. Maillot du Real Madrid sur les épaules, il est intouchable.

Il s'agit donc en fait de Arat Hosseini, un petit garçon qui est déjà une vraie star sur Instagram. À son actif, le petit bonhomme compte plus de 1,5 millions abonnés. En vrac, on peut le voir enchaîner des exercices physiques jusqu'à en pleurer, des saltos arrières ou encore exhiber ses muscles saillants. Surtout, derrière lui, on trouve en fait son père racontent nos confrères de l'Equipe. Celui-ci veut faire de son fils "une star". Selon lui, c'est sûr, son fils sera un des meilleurs joueurs du monde et jouera bien dans le "meilleur club du monde car c'est un champion". La réponse dans quelques années...