Adrien Rabiot : Le joueur se moque du PSG sur Instagram

Adrien Rabiot : Le joueur se moque du PSG sur Instagram
Mis au placard par le PSG, Adrien Rabiot n'hésite pas à se moquer du club sur les réseaux sociaux. La situation ne va pas s'arranger !

Adrien Rabiot a vécu des derniers mois compliqués au sein du club du PSG. Et le footballeur parisien a donc décide de riposter avec humour sur les réseaux sociaux. Pas sûr que la direction du club apprécie la pique.

Adrien Rabiot en partance cet été

La nouvelle est tombée il y a une semaine. Adrien Rabiot a été envoyé avec l’équipe de CFA. Il n’est plus le bienvenu dans l’équipe première. Une véritable humiliation pour le milieu de terrain qui a été formé au club. La raison de cette punition ? Adrien Rabiot refuse de signer un contrat avec le club et va donc partir gratuitement l’été prochain. Des clubs comme le FC Barcelone ou Tottenham ont déjà fait part de leur intérêt pour lui.

Si la situation est bien sûr compliquée à vivre pour Adrien Rabiot, il semble décidé à le prendre avec humour. S’il ne joue pas, il continue de s’entraîner avec application.  Ainsi, il n’a pas hésité à se moquer de cette situation (et aussi un peu du PSG) sur Instaram. En effet, il  a indiqué en  légende de l’une de ses dernières publications :

Work Hard Play Ha…. Work Hard Only !

Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, cela signifie « Travailler dur, jouer d… Non, seulement travailler dur !  » Sa publication a été appréciée par ses fans puisqu’il a reçu près de 40.000 j’aime.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !