Adrien Rabiot : le joueur du PSG en deuil après le décès de son père

Adrien Rabiot : le joueur du PSG en deuil après le décès de son père
Adrien Rabiot a appris une terrible nouvelle avec le décès de son père touché par une maladie neurologique.

C’est une période très compliquée pour Adrien Rabiot. Le milieu de terrain du PSG, déjà écarté sportivement par son club doit maintenant faire face au décès de son père.

Adrien Rabiot dans la tourmente sportive et personnelle

Selon Le Parisien, Adrien Rabiot a appris ce dimanche le décès de son père Michel Provost. Il était touché par le « locked-in syndrome » depuis 12 ans, une situation neurologique paralysante.

C’est le deuxième décès qui touche le joueur en quelques semaines. Mi-janvier, il avait déjà appris le décès de sa grand-mère maternelle. Une situation qui l’avait empêché de se rendre en stage au Qatar avec l’équipe professionnelle.

Dimanche soir, Adrien Rabiot a manqué la victoire du PSG face à Rennes (4-1) au Parc des Princes. Une absence qui était de toute façon prévue puisque le joueur est écarté de l’équipe première du club depuis plusieurs semaines. Une véritable humiliation causée par son refus de signer un nouveau contrat avec le club. Il devrait s’engager avec le FC Barcelone ou encore Tottenham durant les prochains mois.

La spirale sportive négative du joueur a commencé pendant l’été dernier, quand il a refusé d’être réserviste pour la Coupe du Monde 2018. Il avait alors envoyé une lettre salée à Didier Deschamps.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !