Adorable ! Antoine Griezmann dévoile pour la première fois le visage de sa fille Mia

Papa comblé, Antoine Griezmann a surpris les internautes en dévoilant pour la première fois le visage de sa fille, Mia. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la fillette est adorable !

Il y a un an et demi, Antoine Griezmann devenait papa pour la première fois. Un heureux événement pour le footballeur qui n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux son quotidien de jeune papa. Cependant, l’attaquant de l’Equipe de France a toujours pris soin jusqu’à présent de ne jamais dévoiler le visage de sa fille Mia.

Il aura fallu attendre ce samedi 2 décembre pour qu’enfin Antoine Griezmann montre le beau visage de la fillette. Ainsi, après sa victoire face à la Real Sociedad, le footballeur a pris la pose avec sa fille, qui était venue l’applaudir spécialement pour l’occasion. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite Mia est adorable. D’ailleurs, les internautes n’ont pas manqué de complimenter cette “adorable princesse” !

Antoine Griezmann, papa poule

Qu’on se le dise, Antoine Griezmann est un papa comblé. D’ailleurs, quand il ne s’entraîne pas, l’attaquant star des Bleus aime passer du temps avec sa fille. Interrogé par nos confrères de TéléLoisirs, le footballeur confiait récemment :

J’aime la prome­ner en pous­sette avec le chien. Je pour­rais tout donner pour ma fille. Je joue avec elle, on se couche par terre, on chahute et on passe du bon temps ensemble.

Sur les terrains de foot ou dans sa vie privée, Antoine Griezmann assure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :