Spice Girls : le groupe fait officiellement son come back mais pas au complet

Spice Girls : le groupe fait officiellement son come back mais pas au complet
Voir le diaporama
1 Photos
Spice GIrls
Spice Girls : le groupe fait officiellement son come back mais pas au complet
Spice GIrls

Après des années de rumeurs, la nouvelle est officiellement tombée. Les Spice Girls s'apprêtent à faire leur come back. Malheureusement pour les fans, l'une d'entre elles ne sera pas là !

Bonne nouvelle pour les fans, plus de 10 ans après la séparation du groupe mythique, les Spice Girls sont de retour.

Un groupe emblématique

En 1994, Victoria Beckham, Emma Bunton, Melanie Brown, Melanie Chisholm et Geri Halliwell forment les Spices Girls. Rapidement, le groupe de pop britannique remporte un vif succès. En 1996, elles sortent le titre Wannabe. Le tube se classe numéro un dans plus de trente sept pays et se vend à 7 millions d’exemplaires dans le monde. Dés lors, les Spice Girls deviennent un véritable phénomène de société. En 1996, le groupe est à la tête d’un véritable empire. Avec plus de 100 millions de disques vendus, les Spice Girls sont considérées comme le groupe musical féminin le plus célèbre de l’histoire de la musique.

Un retour très attendue

Pourtant, malgré un succès international le groupe finit par se séparer dans les années 2000. Depuis, bien que chacune se soit consacrée à sa carrière, les rumeurs d’un come back n’ont jamais vraiment cessé. Mais cette fois, c’est officiel, près de 10 ans après sa séparation, le groupe s’apprête à faire son grand retour.

La nouvelle est tombée ce 5 novembre. En exclusivité, le quotidien britannique le Sun a annoncé le retour du groupe. Une annonce que le groupe avait d’ores et déjà évoqué dans un précédent message posté sur les réseaux sociaux :

Nous passons du temps ensemble et nous nous amusons à nouveau comme au bon vieux temps. Nous parlons de plein de choses et c’est génial. Nous verrons les opportunités qui se présenteront à nous.

Victoria Beckham, absente

Malheureusement pour les fans, le groupe ne sera pas au complet. En Une du magazine, les Spice Girls s’affichent à quatre. Si la plupart des filles ont répondu présente, ce n’est pas le cas de Victoria Beckham. La belle brune qui avait déjà exprimé sa désapprobation quant à un éventuel retour dans le groupe est trop occupée par sa carrière dans la mode. Quoi qu’il en soit, les Spice Girls feront leur première apparition publique le 10 novembre prochain.

Plus sur le sujet