Sophie Marceau se la joue « hot à Macao » !

Si pour Sophie Marceau l'année 2016 s'est achevée sur une rupture, elle a depuis du poil de la bête. En effet, la petite chérie des Français se la joue aujourd'hui femme fatale sur les réseaux sociaux. C'est chaud !

Avis de chaleur sur les réseaux sociaux. Sophie Marceau a incontestablement fait grimper la température. Actuellement à Macao, la comédienne française se la joue sensuelle. En effet, la petite chérie des Français n’a pas hésité à dévoiler sur son compte Instagram des clichés où on la découvre plus sexy que jamais. Mais attention toutefois : si elle joue les femmes fatales, Sophie Marceau n’en reste pas moins toujours aussi glamour !

Ainsi, on la découvre vêtue d’une robe rouge fendue à l’avant et au décolleté plongeant. Pas de doute, cette tenue sexy met en valeur ses courbes parfaites. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la comédienne semble défier ses fans du regard… C’est sûr, l’actrice est une véritable femme fatale !

En légende de ces clichés on peut d’ailleurs lire :

Hot in Macao…

Visiblement, ce ne sont pas les internautes qui la contrediront !

Sophie Marceau reprend du poil de la bête

Alors que la comédienne affichait une petite mine il y a encore quelques jours, elle semble avoir repris du poil de la bête. Il faut dire que Sophie Marceau vient tout juste de rompre avec Cyril Lignac. Leur belle histoire d’amour n’aura pas tenu l’année. Nul doute qu’en découvrant ces clichés, le cuisinier devrait cependant se mordre les doigts d’avoir laissé échapper l’actrice !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net