Cyril Lignac et Sophie Marceau c’est fini !

Cyril Lignac et Sophie Marceau c’est fini !
Le conte de fées est terminé. Le magazine Voici rapporte que Sophie Marceau et Cyril Lignac ont rompu... Retour sur cette séparation surprise.

C’était le couple surprise de l’année 2016. Quelques jours après le nouvel an, le magazine Voici révélait dans ses colonnes que Sophie Marceau était en couple avec Cyril Lignac. Une idylle que personne n’avait vue venir. Et pourtant, aux côtés du célèbre chef, la petite chérie des Français semblait plus heureuse que jamais. Inséparables, les deux tourtereaux s’offraient même des vacances au ski quelques semaines après leur coup de foudre.

Oui mais voilà, le conte de fées n’aura pas duré. Le magazine Voici rapporte cette semaine que Sophie Marceau et Cyril Lignac  ont rompu. Après près de 10 mois de romance, les deux anciens tourtereaux se sont séparés. Fabrice Argelas, rédacteur en chef du magazine Voici, confie :

Il y avait des signes de cette séparation.

En effet, toujours selon l’hebdomadaire, cela fait un mois que la comédienne et le chef ne se seraient pas vus. C’est avec une copine, mais sans son chéri, que Sophie Marceau a fêté son 50ème anniversaire le 17 novembre dernier. Pire encore, alors que Cyril Lignac était victime d’un accident de scooter dans la nuit de samedi à dimanche, Sophie Marceau ne se serait pas déplacée pour lui rendre visite à l’hôpital…

Les deux tourtereaux se seraient-ils séparés en mauvais termes ? Mystère… Pour le moment, aucun des deux principaux intéressés ne ne s’est exprimé sur les rumeurs.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :