Sinead O’Connor : Convertie à l’islam, la chanteuse change de nom

Sinead O’Connor : Convertie à l’islam, la chanteuse change de nom
Connue pour ses nombreuses controverses, Sinead O’Connor a annoncé un récent changement dans sa vie.

L’interprète de Nothing Compares 2 U est désormais musulmane. En effet, la chanteuse irlandaise Sinead O’Connor s’est convertie à l’islam. Une annonce faite sur Twitter où elle affirme également avoir changé de nom.

Je suis fière d’être devenue musulmane. Ceci est la conclusion naturelle du parcours de tout théologien intelligent. Toutes les études des écritures mènent à l’Islam. Ce qui rend toutes les autres écritures redondantes. Je vais recevoir un (autre) nouveau nom. Celui-ci sera Shuhada Davitt.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse change de nom. L’année dernière, ses démarches ont abouti puisque qu’elle se prénomme désormais Magda Davitt pour selon elle “se libérer des malédictions parentales”.

Sinead O’Connor heureuse

Depuis sa conversion, la chanteuse s’affiche plus heureuse que jamais. Posant avec son hijab, elle explique son bonheur sur Twitter.

Ma meilleure amie Elaine vient de m’offrir mon premier hijab et elle a eu des frissons quand je l’ai porté. Je ne vais pas publier de photo car c’est très personnel. Et je suis une vieille sorcière. Mais je suis très, très heureuse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :