Shy’m très amaigrie : Ses fans s’inquiètent

Les fans de Shy'm ne cachent pas leur inquiétude depuis que la chanteuse a posté sur les réseaux sociaux un cliché où on la découvre très amaigrie...

Habituée à faire le buzz, Shy’m ne devait toutefois pas s’attendre à ce qu’une simple photo fasse autant réagir. Très présente sur les réseaux sociaux, la chanteuse a posté sur Instagram un cliché où on la découvre vêtue d’un pantalon noir et d’un petit haut qui dévoile son ventre plat musclé.

Cependant, ce n’est pas sa tenue qui a attiré l’oeil des internautes… mais sa silhouette. En effet, la chanteuse semble avoir perdu beaucoup de poids, ce qui n’a pas échappé à ses nombreux abonnés.

It’s out ?!? 😱😬

Uma publicação partilhada por Instashym (@instashym) a

Nombreux sont ceux qui n’ont pas manqué de faire part de leur inquiétude, à l’instar de cette fan qui a indiqué en légende dudit cliché :

Ce n’est pas une critique. On constate juste qu’elle a perdu énormément de poids et que c’est dommage. Mince elle était canon, mais là ce n’est plus mince qu’elle est mais maigre. Et ce n’est pas beau. Elle a toujours un visage magnifique mais son corps était beaucoup plus beau avant. Ce n’est pas une critique que de dire les choses.

Shy’m amaigrie : Les internautes s’interrogent

Il n’en fallait pas plus pour que certains s’interrogent sur l’état de santé de la chanteuse. Pour le moment, Shy’m ne s’est pas exprimée sur ce cliché qui n’en finit plus de faire parler.

Et si cette perte de poids était liée au stress ? Alors qu’elle travaille sur son prochain album, la jeune femme s’est lancé un nouveau défi. En effet, elle sera bientôt aux commandes de La Nouvelle Star, qui s’apprête à faire son grand retour sur M6. L’occasion de découvrir ses premiers pas d’animatrice. Reconversion en vue pour la chanteuse ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net