Shy’m traverse une très mauvaise passe

Plus rien ne sourit à Shy'm. Dans sa vie privée comme dans sa carrière, l'artiste traverse visiblement un léger passage à vide...

Après ses succès musicaux du début des années 2010 avec son album Caméléon, sa victoire dans l’émission Danse avec les stars puis sa place en tant que jurée dans le programme, Shy’m est aujourd’hui en perte de vitesse. Effectivement, la chanteuse ne fait plus vendre et son dernier album Héros ne connaît pas le succès escompté. Mais les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas là…

Son numéro de l’émission « A l’état sauvage » réalise la pire audience

Ce 9 octobre était diffusée l’émission A l’état sauvage à laquelle a participé la chanteuse de 31 ans. Mais M6 enregistre là la pire audience du programme depuis son lancement, avec moins de 2,5 millions de téléspectateurs, loin derrière TF1 et son téléfilm Quand je serai grande, je te tuerai, avec plus de 6,3 millions de téléspectateurs.

Et le plus triste c’est que Shy’m ne peut même plus se consoler dans les bras de Benoît Paire, avec qui elle était en couple depuis environ deux ans. Car les tourtereaux se seraient séparés.

La chanteuse se prépare finalement à animer la Nouvelle Star sur M6. Cette nouvelle opportunité relancera-t-elle sa carrière et sa popularité ? Espérons en tout cas pour elle que, cette fois-ci, le public soit au rendez-vous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net