Shy’m sublime en Martinique en compagnie du journaliste… Harry Roselmack !

Shy’m sublime en Martinique en compagnie du journaliste… Harry Roselmack !
Shy’m continue de profiter de son séjour sous le soleil de Martinique. Et elle n’est pas seule. Non, la chanteuse a croisé un célèbre journaliste !

Shy’m profite comme il se doit de son séjour en Martinique, même si c’est au départ « un voyage d’affaire ». En effet, sa présence sur l’île est justifié par le tournage du clip de sa nouvelle chanson « Madinina ». Une chanson qui rend hommage à l’île dont son père est originaire. La jolie brune séjourne donc sous le beau soleil pour travailler. Des conditions de travail qui, il faut le dire, nous font tous rêver. Et qui font que beaucoup de stars s’y rendent pour profiter des paysages stupéfiants et de cette eau divinement claire.

Quand Harry rencontre Shy’m

En effet, quelle ne fut pas la surprise pour la chanteuse d’y rencontrer par hasard Harry Roselmack. Lui aussi originaire de l’île, le présentateur vedette de Setp à Huit sur TF1 se trouvait au même moment en vacances en Martinique. Une rencontre que les deux n’ont pas manqué d’immortaliser d’un selfie partagé sur Instragram.

Quand deux Martiniquais finissent par se croiser en Martinique #pasmieux #Harry !!!!!!

Depuis le début du tournage du clip, Shy’m n’en finit plus de partager des photos sur lesquelles elle est simplement sublime.

Nous, il nous tarde de découvrir les images du clip. On n’a pas fini de rêver à ces paysages incroyables.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,