Shy’m : obligée d’annuler cinq concerts faute de public ! Elle s’explique…

Shy’m : obligée d’annuler cinq concerts faute de public ! Elle s’explique…
Shy’m a été très claire sur la raison pour laquelle cinq dates de sa tournée 2018 ont été annulées : la chanteuse n’a pas vendu assez places.

Mauvaise période pour Shy’m. Alors que la jolie chanteuse n’a pas réussi à sauver les audiences de Nouvelle Star et qu’entre elle et Benoît Paire, ce n’est pas la joie, Shy’m doit faire face à une autre mauvaise nouvelle, cette fois-ci, du côté de sa carrière musicale.

MAUVAISE FIN D’ANNÉE POUR SHY’M !

En avril 2017, Shy’m expliquait devoir reporter sa tournée afin de pouvoir être totalement focus sur la sortie de son dernier opus, Héros (album dans les bacs depuis septembre 2017, NDLR). En juin, la chanteuse de 32 ans faisait une incroyable surprise à ses fans en dévoilant de nouvelles dates de la fameuse tournée. Un cadeau qui s’avère désormais être empoisonné à en croire les derniers messages que l’interprète d’Et Alors a publié sur Twitter.

Le 29 décembre, Shy’m a tenté de se justifier auprès de ses nombreux followers en laissant entendre qu’elle ne pourra pas assurer cinq des concerts initialement prévus :

Si cela ne tenait qu’à moi, je les aurais toutes faites ces dates, à moitié vides (à moitié pleines), en aurais même ajouté cinquante autres, vous savez à quel point je peux être rock et non conformiste quand il s’agit de nos rendez-vous et de mes engagements (…) On se l’est prouvé lors de notre dernier rendez-vous à Bercy, dans l’atmosphère douloureuse et intense du triste mois de novembre 2015, en maintenant ces deux concerts et en décidant de monter sur scène dans cette immense salle, les sièges à moitié vide.

En ce qui concerne les tickets vendus pour les dates qui viennent d’être annulées, les fans seront bien évidemment remboursés. Pas sûr que cela calme la peine de ceux et celles qui attendaient cet événement depuis des mois. De son côté, Shy’m s’est remise au travail puisqu’elle a tout de même les autres dates à assurer. Show must go on !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :