Shy’m : Son nouveau tatouage sur la cuisse ne fait pas l’unanimité

Shy’m : Son nouveau tatouage sur la cuisse ne fait pas l’unanimité
Habituée des tatouages, le chanteuse Shy’m en a dévoilé un nouveau sur Instagram. Il n’a pas fallu attendre bien longtemps avant que certaines internautes ne la tacle.

Mardi 16 janvier 2018, la chanteuse Shy’m a posté une nouvelle photo en noir et blanc sur son compte Instagram. Sur celle-ci nous pouvons voir la cuisse droite de la jeune femme sur laquelle apparaît un nouveau tatouage.

L’interprète de Et Alors ? a fait écrire sur sa peau : « Un baiser sur mes je/nous écorchés. »

Shy’m : Son nouveau tatouage sur la cuisse ne fait pas l’unanimité

Notons que Shy’m a une cicatrice au genou ce qui permet d’apporter une dimension nouvelle au jeu de mot. La jeune femme n’en est d’ailleurs pas à son premier puisque, sur la même photo, nous pouvons voir inscrit sur son pouce : « Ne temps va pas. »

Shy’m : Les internautes se moquent de son nouveau tatouage

Si une grande majorité semble avoir apprécié le petit dernier de la collection de tatouages de Shy’m, d’autres en revanche n’en sont pas fans.

J’espère pour toi qu’il s’agit d’un tatouage éphé­mère parce que je trouve cela extrê­me­ment laid. Mais bon, c’est ton Je/nous…

Je trouve ça moche mais c’est son corps après tout.

Alors là, c’est du grand n’importe quoi !!! Vous faites ce que vous voulez, c’est votre corps, mais ça tourne vraiment au ridicule !!! Quel gâchis !!!…

Vous en pensez quoi ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :