Shy’m moquée à cause de sa nouvelle folie capillaire !

Shy’m moquée à cause de sa nouvelle folie capillaire !
C’est bien connu, Shy'm aime changer de tête. Ce 7 janvier, la chanteuse a publié un selfie afin de dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux… qui n’a pas fait l’unanimité !

Elle aime s’essayer à des looks toujours plus extravagants. Seulement voilà, Shy’m ne fait pas tout le temps l’unanimité auprès de ses fans. Le 1er décembre dernier, lors de la finale de Danse avec les stars, elle arborait par exemple une coupe de cheveux qui avait bien inspiré les internautes… Comparée à un caniche ou encore à Hagrid, personnage de la saga Harry Potter, la chanteuse n’avait pas été épargnée par les critiques.

Shy’m ou Mireille Mathieu ?

Ce 7 janvier, elle a pourtant récidivé en publiant un selfie de sa nouvelle folie capillaire sur Instagram. Résultat ? Les internautes en remettent une couche !

Exit les cheveux rouges ou la coupe à la garçonne blond platine, Shy’m a cette fois-ci craqué pour une teinture noire et une frange à la façon Mireille Mathieu.

 

 

C’est d’ailleurs à l’artiste française âgée de 72 ans qu’elle est aujourd’hui comparée.

Un peu trop Mireille Mathieu pour moi

Mireille !!!! Sors de ce corps !!! 😂

Ma petite SHY’M , tu as un très joli visage mais tu serais encore plus jolie sans la frange, tu as fais la frange des années 70

Peut-on lire parmi les commentaires laissés.

Mais heureusement, tous ne partagent pas cet avis et certains adorent le nouveau style de celle qui a enfin retrouvé l’amour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :