Shy’m maintient ses concerts dans la capitale malgré les attentats

Shy’m maintient ses concerts dans la capitale malgré les attentats

Suite aux événements tragiques qui ont touché Paris ce vendredi 13 novembre, de nombreux concerts et spectacles ont été annulés. Shy’m, elle, a décidé de maintenir ses représentations.par mesure de sécurité de nombreux concerts ont été annulés ce week-end. L’AccorHotels Arena a donc fermé temporairement ses portes et U2 n’a donc pas assuré ses deux derniers concerts à Paris. Le groupe en a profité pour aller rendre hommage aux victimes en allant se recueillir sur le lieu du drame, au Bataclan. Ce ne sont pas les seuls, puisque Foo Fighters qui devait également se produire a décidé de ne pas monter sur scène et ont ainsi annulé l’ensemble de leur tournée en Europe. Soprano, Motörhead, et Marylin Manson qui devait se produire au Zénith de Paris, ont également annulé leurs représentations.

Du côté de Matt Pokora, le jeune chanteur devait se produire au Mans. Trop apeuré, il a préféré laisser un message à ses fans et ainsi, annuler sa représentation.

J’étais hier soir au stade de Fran­ce… J’ai entendu les explo­sions, j’ai vu la panique dans les yeux des gens… Je n’ai pas le cœur à monter sur scène ce soir… Je ne suis pas capable de faire un spec­ta­cle… Ce concert est une célé­bra­tion… Ce n’est pas possible aujourd’hui…

Le rappeur Nekfeu a également pris la même décision. Mais du côté de Shy’m, la jeune femme a décidé de ne pas céder à la panique. Elle a alors annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle maintenait ses dates de concerts.

La fermeture de la salle de spectacle Bercy Arena cessant demain, il me revient la décision de faire jouer ou non le…

Posté par SHY'M sur dimanche 15 novembre 2015

On souhaite donc de belles représentations pour Shy’m.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :