Shy’m « en laisse » : Son look sadomaso fait polémique 

Shy’m « en laisse » : Son look sadomaso fait polémique 
Adepte des réseaux sociaux, Shy'm partage régulièrement ses nouveaux looks. Le dernier en date choque sa communauté de fans. La chanteuse porte un étrange collier qui n'est pas sans rappeler un accessoire sadomaso...

En publiant un nouveau cliché sur Instagram, ce 15 mai, Shy’m a provoqué la stupeur chez certains de ses fans. Et pour une fois, ce n’est même pas en se dénudant que la belle fait parler d’elle ! Effectivement, cette fois-ci l’artiste est on ne peut plus habillée. Mais, un détail en fait tout de même  jaser plus d’un. Car sur la photo, Shy’m porte un “bijou” en cuir qui ressemble étrangement à un accessoire sadomaso.

Shy’m divise

Ce « collier » qui enserre le cou et forme une sorte de harnais autour de la taille de Shy’m déplaît à une partie des internautes.

Génial le collier de chien ?! Avilissant pour l’être humain ? intérêt aucun si ce n’est de desservir la cause de toutes ces femmes qui ce sont battues pour nos droits et qui continuent à se battre pour leur liberté. Dans le milieu SM passe encore par jeu ou excitation MAIS LA Pathétique, ça fait peine à voir.

Heureusement que le ridicule ne tue pas !

T’es magnifique mais je dois dire que je ne valide pas le “collier”

C’est quoi ce truc façon sadomaso et/ou laisse de chien?

Peut-on lire dans les commentaires.

D’autres, au contraire, apprécient l’audace de la chanteuse :

Très sympa le harnais. Ce côté bdsm te va à merveille

Juste envie de dire : et alors, mais qu’est ce que ça fait… si j’ai envie de porter ça !

Moi j’adore… Vous-êtes tous des coincés…

Comme disait Léon Zitrone : “Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de moi !”. Shy’m semble avoir adopté cet adage…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net