Shy’m divulgue de nouveaux clichés sexy annonçant un clip prometteur !

Shy’m divulgue de nouveaux clichés sexy annonçant un clip prometteur !
Pour les biens de son nouveau clip "Madinina", la chanteuse Shy'm a fait le déplacement jusqu'à l'île de la Martinique. Là-bas, elle s'y affiche on ne peut plus sexy en dévoilant son corps de rêve sublimé par un maillot de bain rouge !

Shy’m a fini de tourner les images de son nouveau clip Madinina. Pour l’occasion, la chanteuse avait fait le déplacement jusqu’en Martinique. D’ailleurs, elle en avait aussi profité pour se prélasser dans une piscine, dévoilant par la même occasion son fessier bombé sur Instagram.

Le déhanché de Shy’m dans son clip “Madinina” enchante ses fans

Hier, jeudi 8 février, et afin de faire patienter ses fans avant la sortie officielle du clip, Shy’m a à nouveau partagé des clichés osés la montrant dans un paysage idyllique ! Mais c’est surtout son petit maillot de bain façon Alerte à Malibu sculptant son corps de rêve qui a capté l’attention de ses abonnés. Pour leur défense, il faut aussi avouer qu’avec ses poses, elle a tout fait pour…

Pour découvrir le clip qui permet en plus de profiter de ses déhanchés, c’est par là. Les fans sont évidemment sous le charme !

CE CLIP EST UNE P*TAIN DE TUERIE BORDEL

Le clip est tellement bien 😍😍 Bravo !!!

Ce clip est vraiment sublime, les paysages, les couleurs et toi. C’est très touchant et beau de te voir avec ton papa sur ton île. ❤ Bravo pour ce magnifique clip.

Commentent-ils en masse sur les réseaux sociaux de celle qui avoue aimer “flirter avec les limites”…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :