Shy’m dévoile son fessier avec son maillot de bain ultra échancré !

Shy’m dévoile son fessier avec son maillot de bain ultra échancré !
En Martinique pour un tournage, Shy'm a affolé la Toile avec des clichés offrant un joli aperçu sur son fessier de rêve.

Avec son maillot de bain rouge style Alerte à Malibu, Shy’m a frappé fort ce 26 janvier en publiant des clichés d’elle dans une piscine, alors qu’elle se trouve en Martinique. Et si certains apprécieront la vue sur l’horizon, d’autres se focaliseront sur tout autre chose… En effet, au premier plan s’affiche le fessier de la chanteuse. Et il faut dire qu’on ne peut pas vraiment le manquer !

Shy’m en naïade sexy

Shy’m pose sur l’un des clichés de dos. Appuyée sur le rebord de la piscine, elle sort tout juste son postérieur de l’eau. La seconde photo, quant à elle, est prise de profil mais met toujours l’accent sur cette partie de son anatomie.

Shy'm fesses à l'air

Après ce moment de détente, la chanteuse qui n’a pas participé cette année aux Enfoirés, a semble-t-il repris le chemin d’un tournage. Pour un nouvel clip ?

Quoi qu’il en soit, elle profite de ce cadre idyllique, île natale de son papa, pour se ressourcer avant de débuter une nouvelle tournée, en mars prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :