Shy’m dévoile ses fesses parfaites sur Instagram… Son clin d’oeil sexy à Maxime Dereymez !

Shy’m dévoile ses fesses parfaites sur Instagram… Son clin d’oeil sexy à Maxime Dereymez !
Shy'm sait faire grimper la température. Très présente sur les réseaux sociaux, la jeune femme a une fois de plus fait le buzz avec un cliché très sexy... Un clin d'oeil à son ami Maxime Dereymez. Explications...

Si l’été approche à grands pas, force est de constater que le soleil se fait encore bien timide. Les nuages gris et la pluie ne semblent pas vouloir céder leur place… En attendant les beaux jours, Maxime Dereymez a décidé de faire grimper la température. Ainsi, le beau gosse de Danse avec les stars a posté sur Instagram un cliché sur lequel on le découvre… torse nu. C’est sûr que tout de suite, il fait beaucoup plus chaud !

En légende, le danseur a indiqué :

Bon et si l’on mettait une photo qui soit en contra­dic­tion totale avec le temps pari­sien de ce soir…

La réponse très sexy de Shy’m

Visiblement, le message est passé ! Shy’m n’a pas tardé à lui répondre. En effet, l’ancienne partenaire de danse de Maxime Dereymez a posté à son tour une photo des plus sexy. On y découvre la chanteuse allongée sur le ventre… vêtue d’un petit bikini blanc. Un maillot de bain deux pièces dans lequel ses fesses parfaites sont incontestablement à leur avantage.

Autant dire que ce cliché a fait l’unanimité auprès des internautes. De quoi les faire patienter en attendant que la météo soit plus clémente !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,