Shy’m dévoile son nouveau tatouage placé sur une partie très insolite de son corps !

Shy’m dévoile son nouveau tatouage placé sur une partie très insolite de son corps !
Shy'm ne cesse de prendre rendez-vous chez le tatoueur pour ajouter de nouveaux dessins à la collection déjà présente sur son corps. Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" le mercredi 13 septembre, la chanteuse a dévoilé son tout nouveau tatouage, situé sur une partie intime de son corps !

A en croire Shy’m, les tatouages qu’elle a sur son corps sont tellement nombreux qu’elle a arrêté de les compter. Elle pense cependant en avoir une bonne vingtaine dont certains sur le poignet, sur la cuisse, dans le dos, aux pieds, etc… Autant dire qu’il reste peu de parties de son corps qui n’ont pas été piquées par l’aiguille du tatoueur !

Shy’m opte pour un tatouage très discret voire invisible pour tous

Mais ce mercredi 13 septembre, alors qu’elle était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Shy’m a dévoilé son tout nouveau tatouage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci est discret puisque personne ne peut le voir, au premier abord. Les mots “je t'<3” sont tout simplement inscrits à l’intérieur de sa bouche, sur sa lèvre inférieure.

Shy'm

En découvrant cet incroyable tatouage, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de plaisanter :

Je t’aime ? Bah écou­tez, je n’en deman­dais pas tant !

Quant à savoir si cette partie du corps est douloureuse à se faire tatouer, on n’en doute pas. Mais visiblement, l’artiste est prête à tout pour faire de son corps une œuvre d’art unique !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net