Shy’m assume avoir dû annuler des dates de concert faute de public

Shy’m assume avoir dû annuler des dates de concert faute de public
Voulant jouer la carte de la sincérité, Shy’m a avoué avoir dû annuler des dates de sa tournée parce que le public n’avait pas répondu présent. Elle revient sans gêne sur cet incident.

Shy’m n’est pas le genre d’artiste à se cacher derrière de fausses excuses et l’a déjà prouvé. Lors de sa dernière tournée, la jeune femme avait dû annuler cinq dates, faute de spectateurs. Ne souhaitant pas mentir à ses fans, l’interprète de Madinina avait joué carte sur table. Elle avait annoncé en décembre dernier sur son compte Twitter :

Les cinq dates annulées correspondent aux cinq salles dans lesquelles il n’y a pas eu assez de tickets vendus afin de les maintenir…

Dans un entretien accordé à Paris Match, la chanteuse a accepté de revenir sur cet épisode datant de trois mois.

Shy’m : « J’avais envie d’être franche… »

Celle qui a signé son retour avec l’album Héros s’est exprimée sans gêne sur l’annulation de ses dates de concerts et son annonce sur les réseaux sociaux.

J’aime jouer la transparence et je crois que les gens qui me suivent ne méritent pas d’avoir de fausses excuses, qui sont dites par une maison de disques par exemple. J’aime bien prendre mes responsabilités. […] J’avais envie d’être franche et de leur dire que les salles qu’on avait dû annuler étaient les salles qui n’étaient pas assez remplies.

Même si annuler des dates n’est jamais une chose agréable, Shy’m ne s’est pas laissée abattre.

Finalement, je suis quand même contente d’avoir assez de gens qui me suivent pour pouvoir encore monter sur scène. Il y a beaucoup d’artistes qui, au bout de tant d’années de carrière, ne peuvent plus partir en tournée. Quand on voit toutes les dates qui restent, j’ai envie de dire ce n’est que cinq dates.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :