Shy’m annule tous les concerts de sa tournée : Ses fans en colère !

Très mauvaise nouvelle pour les fans de Shy'm ! La chanteuse a décidé d'annuler entièrement sa tournée et on sait pourquoi... Découvrez la fameuse raison !

Ce week-end, Shy’m a pris une décision radicale qui ne va certainement pas plaire à ses fans. Si elle avait déjà provoqué la colère de ces derniers, la chanteuse de 31 ans n’a pas fini de les mettre dans tous leurs états… Mauvaise nouvelle, toutes les dates de concerts annoncées dans le cadre de sa mini-tournée plus intimiste ont été annulées. Pourtant, Shy’m se faisait déjà un plaisir de retrouver ses fidèles admirateurs. Elle déclarait il y a quelques mois:

J’avais envie de retrouver mes fans, ceux qui me suivent, mes fidèles, mes Shimy Soldiers dans un contexte un peu intimiste. Une chose que j’ai fait peu de fois. Je me suis dit que c’était le bon moment, la bonne occasion, avant de pouvoir repartir comme il y a dix ans, dans ma jeunesse, à danser, à faire la folle

 

Shy’m a d’autres projets en tête

 

Malheureusement, le show ne sera pas au rendez-vous ! En effet, Shy’m préfère se consacrer entièrement à l’élaboration de son prochain album. C’est Décibels Productions, la société de production qui aurait dû s’occuper de la tournée qui a confirmé la mauvaise nouvelle:

Il y a eu des délais supplémentaires pour la production de son prochain album, décalé à septembre prochain. D’ici là, tous les concerts ont été annulés

Mais pas de panique, les fans les plus chanceux de Shy’m pourront l’admirer dans l’un des trois concerts attendus aux Folies Bergère qui ont été reportés aux 9, 10 et 11 février 2018. Alors, êtes-vous déçus par sa décision ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :