Shiloh Jolie-Pitt : La fille d’Angelina Jolie et de Brad Pitt souffre de ne plus voir son père

Shiloh Jolie-Pitt : La fille d’Angelina Jolie et de Brad Pitt souffre de ne plus voir son père
Après avoir annoncé leur séparation il y a plus d'un an, Brad Pitt et Angelina Jolie semblent avoir mis en suspens leur procédure de divorce. Malgré cela, leur fille Shiloh vivrait très mal cette situation et supplierait constamment sa mère de pouvoir passer du temps avec son père.

On apprenait il y a peu que Brad Pitt et Angelina Jolie envisageaient peut-être de se remettre ensemble. Il faut cependant croire que s’ils ont suspendu la procédure de divorce, ce serait uniquement pour le bien de leur famille et non pour se donner une autre chance. Une source proche de l’ex-couple a fait savoir au US Weekly :

Tout le monde pense qu’ils vont se remettre ensemble. Ça ne serait pas surprenant s’ils annonçaient qu’ils annulent leur divorce et essaient d’arranger les choses. Ils ont fait une pause dans leur procédure de divorce parce qu’ils veulent donner la priorité à leurs enfants. Mais cela ne signifie pas que leur relation a changé.

Et la petite Shiloh, 11 ans, a beaucoup de mal à s’y faire.

“Son lien avec Brad est indestructible”

Le site Radar Online révèle que Shiloh n’aurait pas vu son père seule sans la présence d’une tierce personne depuis la rupture. Elle réclamerait sans cesse à sa mère de pouvoir voir son père en tête-à-tête. Mais l’interprète de Ms. Smith ne veut pas céder.

Shiloh n’est plus l’enfant pétillante qu’elle était avant le divorce de Brad et Angie. Elle ne comprend pas que son père ne puisse pas être présent pendant leurs virées à Disneyland. Chaque semaine, Brad a des visites supervisées avec ses enfants mais ça lui manque de passer du temps seul avec Shiloh. C’est une enfant complexe et sensible. Son lien avec Brad est indestructible mais la séparation est difficile. Shiloh a beau demander à sa mère d’aller dormir chez son père, Angie préfère s’en tenir à la décision de justice.

Une séparation est presque toujours une affaire d’adultes et il est vrai que ce n’est jamais simple pour les enfants. Si Angelina Jolie compte camper sur ses positions, souhaitons à la jeune Shiloh de trouver la force nécessaire pour se reprendre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,