Sheila : Pour Sylvie Ortega Munos, la chanteuse “a sa part de responsabilité dans la mort de son fils”

Sheila : Pour Sylvie Ortega Munos, la chanteuse “a sa part de responsabilité dans la mort de son fils”
Neuf mois après la mort de son fils unique, Sheila est une nouvelle fois la cible de critiques de la part de Sylvie Ortega Munos, la compagne de celui-ci. Cette-dernière accuse notamment la chanteuse d'avoir une part de responsabilité dans la mort de son fils.

Au mois de juillet dernier, Sheila faisait ses adieux à son fils unique, Ludovic Chancel, mort des suites d’une overdose médicamenteuse. Neuf mois après ce drame, Sylvie Ortega Munos, la compagne de celui-ci, sort un livre, Entre Océan et Mer (édition Pygmalion, sortie prévue le 5 mai), dans lequel elle s’en prend une nouvelle fois à la chanteuse. En effet, Sylvie Ortega Munos y évoque l’enfance de son défunt compagnon, mais également ses relations tendues avec sa mère, Sheila. Un livre qu’elle a décidé d’écrire afin “de rétablir la vérité“, comme elle l’explique dans les colonnes du magazine Ici Paris.

Sylvie Ortega Munos confie notamment au magazine :

Toute sa vie, Ludo a ramassé ! Il n’a jamais été aimé, ni par son père ni par sa mère. Une mère qui refuse de voir son enfant pendant 9 ans, mérite-t-elle d’être appelée maman ? Sa part de responsabilité dans la mort de Ludo est énorme… Il n’a cessé de lui lancer des appels au secours. C’est clairement de la non-assistance à personne en danger. Plusieurs fois je l’ai appelée pour lui dire : « Ludo va très mal, il a besoin de vous… » Elle n’est jamais venue.

Et d’ajouter :

Tous les problèmes de Ludo viennent du manque d’affection. On lui a demandé de faire le deuil d’une mère vivante, mais c’est impossible.

“Les anniversaires, les fêtes de fin d’année, c’était toujours sans elle”

Pourtant, Sylvie Ortega Munos l’assure, Ludovic Chancel cherchait à renouer le contact avec sa mère… En vain :

Je me souviens d’une discussion que j’ai eue avec Sheila au téléphone où elle m’avait dit : « Il manquerait plus que ça qu’on nous voit ensemble avec mon fils ». J’étais choquée ! Les anniversaires, les fêtes de fin d’année, c’était toujours sans elle, elle n’en avait rien à cirer.

Aujourd’hui, Sylvie Ortega Munos déclare communiquer avec Sheila uniquement via avocats interposés. La compagne de Ludovic Chancel attend désormais des excuses de la part de la chanteuse “pour ce qu’elle a fait subir à son fils”. Pas sûr que leur relation s’améliore après la publication de ce livre qui s’annonce déjà houleux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,