Sheila : Pour Sylvie Ortega Munos, la chanteuse « a sa part de responsabilité dans la mort de son fils »

Sheila : Pour Sylvie Ortega Munos, la chanteuse « a sa part de responsabilité dans la mort de son fils »
Neuf mois après la mort de son fils unique, Sheila est une nouvelle fois la cible de critiques de la part de Sylvie Ortega Munos, la compagne de celui-ci. Cette-dernière accuse notamment la chanteuse d'avoir une part de responsabilité dans la mort de son fils.

Au mois de juillet dernier, Sheila faisait ses adieux à son fils unique, Ludovic Chancel, mort des suites d’une overdose médicamenteuse. Neuf mois après ce drame, Sylvie Ortega Munos, la compagne de celui-ci, sort un livre, Entre Océan et Mer (édition Pygmalion, sortie prévue le 5 mai), dans lequel elle s’en prend une nouvelle fois à la chanteuse. En effet, Sylvie Ortega Munos y évoque l’enfance de son défunt compagnon, mais également ses relations tendues avec sa mère, Sheila. Un livre qu’elle a décidé d’écrire afin « de rétablir la vérité« , comme elle l’explique dans les colonnes du magazine Ici Paris.

Sylvie Ortega Munos confie notamment au magazine :

Toute sa vie, Ludo a ramassé ! Il n’a jamais été aimé, ni par son père ni par sa mère. Une mère qui refuse de voir son enfant pendant 9 ans, mérite-t-elle d’être appelée maman ? Sa part de responsabilité dans la mort de Ludo est énorme… Il n’a cessé de lui lancer des appels au secours. C’est clairement de la non-assistance à personne en danger. Plusieurs fois je l’ai appelée pour lui dire : « Ludo va très mal, il a besoin de vous… » Elle n’est jamais venue.

Et d’ajouter :

Tous les problèmes de Ludo viennent du manque d’affection. On lui a demandé de faire le deuil d’une mère vivante, mais c’est impossible.

« Les anniversaires, les fêtes de fin d’année, c’était toujours sans elle »

Pourtant, Sylvie Ortega Munos l’assure, Ludovic Chancel cherchait à renouer le contact avec sa mère… En vain :

Je me souviens d’une discussion que j’ai eue avec Sheila au téléphone où elle m’avait dit : « Il manquerait plus que ça qu’on nous voit ensemble avec mon fils ». J’étais choquée ! Les anniversaires, les fêtes de fin d’année, c’était toujours sans elle, elle n’en avait rien à cirer.

Aujourd’hui, Sylvie Ortega Munos déclare communiquer avec Sheila uniquement via avocats interposés. La compagne de Ludovic Chancel attend désormais des excuses de la part de la chanteuse « pour ce qu’elle a fait subir à son fils ». Pas sûr que leur relation s’améliore après la publication de ce livre qui s’annonce déjà houleux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,