Sheila partage son expérience de mort imminente

Sheila partage son expérience de mort imminente
Invitée de Laurent Ruquier sur France 2, Sheila s’est confiée sur son expérience de mort imminente qui lui a apporté un autre regard sur la vie.

Samedi 22 octobre, Annie Chancel, plus connue sous le nom de Sheila, était l’invitée de l’émission On n’est pas couché pour faire la promotion de son livre Les bonheurs de la vie sorti le 19 octobre. Cette apparition médiatique a été l’occasion pour l’icône d’une génération de revenir sur sa vie privée, notamment sur un passage très marquant de celle-ci : celle de sa mort imminente.

Je suis restée quatre jours entre la vie et la mort. Je suis passée de l’autre côté et je suis revenue. Je suis restée un mois en clinique, je suis sortie de là je pesais 35 kilos j’avais la peau qui tombait sur les genoux.

La célèbre chanteuse des années yéyé, a vécu cet épisode traumatisant en 1987 suite à une septicémie et cette difficile épreuve qu’elle a surmontée lui a permis d’avoir une autre regard sur la vie.

Je suis partie de rien pour redevenir quelque chose. Mais on revient obligatoirement différent. Les valeurs de la vie changent : votre regard sur la gloire, l’argent, tout change. Et la première question qu’on se pose c’est « pourquoi je suis revenue ? »

Il n’y a donc rien d’étonnant qu’après cette expérience, la chanteuse de 71 ans cultive un intérêt pour la spiritualité. L’interprète de L’Ecole est finie affirme qu’il faut apprécier chaque instant de notre vie car nous n’en avons qu’une seule.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :